Deal Flow

Un soutien financier, un accompagnement humain.

Notre accompagnement personnalisé c’est :

  • Un apport en capital allant de 50 000 € à 500 000€.
  • La possibilité de levées de fonds complémentaires en co-investissement avec d’autres réseaux de Business Angels.
  • 13 ans d’expérience dans la création et le développement d’entreprises innovantes.
  • 3 récompenses décernées par l’EBAN en 2010 (Réseau Européen des Business Angels) en tant que meilleur réseau de Business Angels, meilleur fonds d’amorçage et meilleur Business Angel Individuel.
  • Un réseau de professionnels étendu et pluridisciplinaire.
  • Des événements pour perfectionner votre projet et votre approche des investisseurs : la Start Up Factory et la Venture Academy.
  • Un appui de taille vous permettant d’obtenir des financements supplémentaires auprès des institutions bancaires et des fonds de capital investissement.
startup-factory

NETWORKING

Cadres, chercheurs, entrepreneurs, étudiants, porteurs d’un projet ou simplement d’une idée, investisseurs privés, investisseurs potentiels, participent à la dynamique entrepreneuriale de la Côte d’Azur, et assistent à nos soirées «Start Up Factory» pour échanger, informer et  créer un réseau. Cette réunion trimestrielle est organisée sur Sophia Antipolis, et permet à quelques porteurs de projets de pitcher devant le public (150 personnes en moyenne).

venture-academy

COACHING

La SBA Venture Academy est une journée de coaching organisée pour les entrepreneurs conjointement par SBA et SKEMA International Business School.
8 entreprises sélectionnées ont ainsi l’opportunité de bénéficier d’un coaching personnalisé par les Business Angels et des experts aux compétences complémentaires. Cet événement est semestriel et dure toute une journée.

start-invest

CLOSING

Start Up Invest est un évènement dédié au financement en amorçage des sociétés de haute technologie. Il permet à une dizaine d’entrepreneurs de présenter leur société à un panel d’investisseurs et de business angels désireux d’investir dans des projets à fort potentiel. Edition n°1 en mai 2011.